Somatodrol – Test et opinion

Voulez-vous un corps plus fort avec des muscles clairement dessinés? Vous souhaitez vous entraîner plus dur et plus longtemps que jamais pour enfin profiter du corps de vos rêves? De cette façon, vous devriez continuer à lire parce que dans ce texte, vous apprendrez tout sur le Somatodrol, la dernière génération d'amplificateurs de testostérone.

Les composants du somatodrol ont été choisis harmonieusement. Les fabricants de ce produit innovant et efficace pour les culturistes recherchent depuis longtemps la formule optimale, résultant en une combinaison des ingrédients suivants, idéal pour la construction de muscles:

L-Arginine - L-Arginina est un acide aminé, qui est très important pour la construction du tissu musculaire. Après la prise, l'apport sanguin augmente dans tout le corps. Cela signifie que les nutriments peuvent être transportés plus rapidement vers les muscles. L'augmentation de la circulation sanguine affecte également la puissance. De nombreux médecins confirment l'effet supplémentaire de la L-Arginine: elle augmente la résistance de l'organisme.

Vitamine B12 - La vitamine B12 est extrêmement importante pour la circulation sanguine et la production de sang. Si la vitamine B12 est déficiente, il y a un risque d'anémie qui, dans le pire des cas, peut entraîner la mort.

Guarana - Le guarana provoque une augmentation de la combustion des graisses et en même temps vous permet de libérer des réserves d'énergie parce qu'il a un effet similaire à la caféine. En outre, le guarana augmente la production de testostérone, ce qui a un effet positif sur la croissance musculaire et la libido.

L-Alanina - L-Alanina assure un taux de glycémie équilibré. Tout d'abord, L-Alanina est responsable du métabolisme des protéines musculaires et fait en sorte que les substances atteignent exactement là où nous les voulons: les muscles.

Hormis le gain rapide de masse musculaire et l'augmentation de la libido, aucun autre effet secondaire n'est connu. En n'utilisant que des ingrédients naturels et de haute qualité, parfaitement appariés, vous ne devez pas craindre d'effets indésirables. Somatodrol a été développé spécifiquement pour le renforcement musculaire et a été testé depuis longtemps par des athlètes qui, volontairement et volontairement, se sont portés volontaires pour prendre les tests. Tout le monde était ravi et pouvait profiter de meilleurs résultats d'entraînement en moins de temps.

D'une part, cela est dû à la haute qualité des matières premières utilisées par le fabricant, et d'autre part à une formule parfaitement équilibrée, qui a été soigneusement sélectionnée en fonction des besoins des culturistes. Dès la première utilisation, il ressent une nette différence par rapport à la formation précédente. Tu peux t'entraîner de plus en plus dur. Somatodrol est un complément optimal à une alimentation saine et un produit qui améliore la performance de culturisme.

Félicitez tout le monde. Je suis Stefan, j'ai 29 ans et je fais du sport régulièrement. Je visite régulièrement le studio de fitness depuis 13 mois et j'essaie de me muscler. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé au début. Environ. 6 mois, ma motivation déclinait fortement, car mes bras étaient encore maigres et semblaient pauvres.

Le test indépendant du Somatodrol est donc sorti exactement au moment où j'ai décidé que quelque chose devait changer.

Immédiatement après la boîte, j'ai commencé à prendre du Somatodrol. Tout d'abord, je n'ai pas ressenti d'action, mais je me sentais un peu plus. J'ai ressenti un besoin urgent d'exercice pendant deux heures. Ce n'était pas désagréable, mais plutôt relaxant et motivant. Donc, juste après le travail, je suis entré dans le studio de fitness et j'ai commencé mon entraînement comme d'habitude.  Pour la première fois depuis longtemps, j'avais un réel désir de faire toutes les répétitions. Après deux heures, j'étais complètement fini et je suis rentré chez moi heureux.

Au cours de la première semaine, je m'entraînais trois fois en 2 heures. Cela fait longtemps que je n'ai pas pu le faire.

Mon expérience avec le Somatodrol s'améliorait de plus en plus. Au début, j'ai supposé que l'action motivante diminuerait après un certain temps, mais c'était exactement le contraire. Le somatodrol semble avoir un effet croissant. Si elle est adoptée pour des périodes plus longues, les effets sont de plus en plus forts. Quoi qu'il en soit, je me concentrais de plus en plus sur l'entraînement, mais non seulement le sport était au centre de mes préoccupations, mais aussi ma femme. Je soupçonne qu'elle était très satisfaite du fait que je suis revenue pour me former non seulement dans le gymnase. Tu vois ce que je veux dire.

En studio, j'avais un poids total de 5 à 10 kilos et je pouvais quand même terminer mes séances d'entraînement et m'entraîner jusqu' à ce qu'elles soient épuisées. Mes collègues m'ont regardé avec incrédulité, mais je n'ai dit à personne à quel point je suis devenu soudainement un maniaque d'entraînement.

Pendant ces quatre semaines, j'ai fait de mon mieux. J'ai complètement changé mon régime alimentaire. En outre, lors de l'utilisation du somatodrol, j'ai pris soin de produits contenant des protéines pour soutenir la croissance musculaire. Maintenant, je pouvais mesurer la circonférence de mes épaules et j'ai remarqué une nette augmentation.

Un jour de la septième semaine, je me suis tenu devant un miroir sans vêtements. Les contours étaient déjà visibles. Tout semblait plus défini que quelques semaines auparavant. D'une certaine façon, l'apparence générale de ma peau a aussi changé. Que ce soit en raison du sport et de la transpiration régulière, ou de l'activité physique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *